Forum des Etudiants du Conservatoire à Rayonnement Régional de Boulogne-Billancourt BDEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Bureau Des Etudiants du Conservatoire de Boulogne-Billancourt vous souhaite la bienvenue sur son site
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Logement pour 2009 Charles Michel 500euros tout compris
recherche d'appart Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:15 par L'Admin

» Logement Résidence Pont de St Cloud
recherche d'appart Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:19 par L'Admin

» Fete pour le départ de Mme Ejnès!
recherche d'appart Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:35 par Djé

» Bon plan: proposition d'emploi professeur de piano/solfège
recherche d'appart Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:40 par L'Admin

» La Nuit du BDEC ***, mai 2009
recherche d'appart Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:27 par François

» Bon plan: accompagnements piano rémunérés!
recherche d'appart Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:25 par L'Admin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
recherche d'appart Empty
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche d'appart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanny V




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2008

recherche d'appart Empty
MessageSujet: recherche d'appart   recherche d'appart Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:35

Bonjour à tous !!

D'abord, petite présentation: je m'appelle Fanny, j'ai 21 ans, j'habite à Douai dans le Nord (de la France, pas de Paris Laughing !!)et je suis au Cnr en classe de Clarinette depuis Octobre. Cette année je fais les allers retours mais c'est plutôt compliqué et plutôt crevant donc je recherche un appart sur Boulogne pour l'an prochain!

C'est la que vous intervenez!! Si vous avez des bons plans : coloc, appart qui se libèrent... Je vous serai hyper reconnaissante de m'en informer!!
Mon prof, JM Dussert, m'a dit que beaucoup de choses se faisaient entre élèves!

Tous conseils et idées sont les bienvenues.

Merci d'avance!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
ex-président

ex-président


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

recherche d'appart Empty
MessageSujet: Re: recherche d'appart   recherche d'appart Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:11

bonjour très chere fanny,

effectivement le BDEC est fait pour toi!

ce bureau à été crée afin de faciliter les démarches de l'étudiant au sein du cnr, donc il est vrai que l' on se donne la mission de faciliter les contacts pour des histoires de collaborations, de musique de chambres ,de recherches d'appartements dont nous mettons en relations les personnes concernées entres elles afin d'envisager de futures colocations (pratiquement la seule solution économique compte tenu du prix des loyers de boulogne!)l'année étant bien entamée le sujet est un peu moins d'actualité ,mais qui sait et puis c'est vers les examens de fin d'années que des chambres se libèrent en fonction de la réussite de certains à des concours...enfin le mieux serait d'en parler de vive voix ,je suis en permanence au conservatoire et assez facile à trouver (même plus facile que certaines personnes de l'administration hi hi Wink )
jte souhaite en attendant bon courage et pleins de bonnes choses dans ton cursus boulonais...

maxence...

maxencegb@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
François




Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

recherche d'appart Empty
MessageSujet: pub...   recherche d'appart Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:53

Salut Fanny,

Je ne crois pas que l'on se connaisse, mais je viens te parler de la soirée étudiante que le BDEC organise le vendredi 28 mars qui arrive à partir de 22h30 dans un club à Bastille qui s'appelle "les disquaires".

Je pense que ça pourrait être une bonne idée pour toi de venir car ça te permetterait de rencontrer pas mal de monde bien sympa du crr, en vue de l'année prochaine ou tu seras sur paris. Il y aura la plupart des musiciens et leurs amis, en tout quelques 250 personnes.

Les places sont à 10 euros et il faudrait, si tu compte venir, les acheter en prévente auprès de Jérémie (percu) ou moi (percu aussi). Tu peux aussi amener des amis. On est très facile à trouver au cnr notemment mercredi et jeudi de 14h à 16h dans le hall du crr en train de vendre les places!...

Si tu veux plus d'infos regarde ici :
https://bdec.1fr1.net/les-evenements-organises-par-le-bdec-f4/la-nuit-est-de-retour-mars-2008-t50.htm
...il y a aussi nos coordonnées si jamais tu veux nous joindre.

Voilà bisous, j'espère que tu viendras, parce que tu ne le regretteras pas!

François.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/francoisgelin
Fanny V




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2008

recherche d'appart Empty
MessageSujet: Re: recherche d'appart   recherche d'appart Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:23

Merci Merci pour cette sympathique invitation! Malheureusement pour moi, je ne pourrais pas y assister (je bosse dans le nord vendredi soir et samedi toute la journée) SniffSniff! Sad
Ce qui serait sympa, c'est qu'on se fixe un rendez vous un de ces quatre au conservatoire, histoire que je rencontre un peu les gens du CRR. J'ai l'impression d' être un courant d'air cette année: à par les élèves de la classe de clarinette je ne connait personne!!

Gros bisous à tous!! Bon curage pour les préparatifs et SURTOUT, BONNE SOIREEEEEEEEEEE!!! afro

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
ex-président

ex-président


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

recherche d'appart Empty
MessageSujet: Re: recherche d'appart   recherche d'appart Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:42

ok dis nous quel jour tu viens à boulogne et on essai de se croiser
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Bobo

Anaïs Bobo


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

recherche d'appart Empty
MessageSujet: Re: recherche d'appart   recherche d'appart Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:39

Lol dans ce dernier message maxouille tu es au sommet de l'elegance, de la politesse, enfin tout ca tout ca quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny V




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2008

recherche d'appart Empty
MessageSujet: Re: recherche d'appart   recherche d'appart Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:02

Je suis à Boulogne les lundi aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'appart Empty
MessageSujet: Re: recherche d'appart   recherche d'appart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants du Conservatoire à Rayonnement Régional de Boulogne-Billancourt BDEC :: Le BDEC :: Le café du coin... et bla, et bla, et bla !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser